Festival Crià in Libertà - Killsurfing

Ce festival a été Initié en 2019 par Joelle Andrea - administratrice des spectacles à l'Espace Diamant mais aussi comédienne amateur - en partant d'un constat simple : il y a de plus en plus de troupes de théâtre amateur et peu d'occasions de diffuser leur travail.

Il s'agit de valoriser le théâtre amateur sous toutes ses formes auprès d?un large public, tout en favorisant les rencontres et les liens entre les troupes, sans concurrence et dans la bienveillance.

Tout un programme !

Killsurfing (déconseillé aux moins de 15 ans et à nos familles)

De Thierry Le Grall - Cie Les artificiers

Bon vivant débonnaire, Éric s'ennuie ferme à Montélimar. Alors, pour rencontrer des femmes et espérer que, sur un malentendu, il puisse conclure, il utilise Sofasurfing, un site d'hébergement en ligne lui permettant de recevoir des inconnu(e)s. 

Arrive alors de Montréal, Marie-Eve, un ovni québécois positiviste déprimé qui prône la défense de la Nature. Ne pouvant arriver à ses fins avec elle, Éric, en dragueur invétéré, accepte une demande de dernière minute sur le site et accueille Anna, Russe froide et manipulatrice, accompagnée de l'inattendu Boris, son soi-disant cousin, cocaïnomane jaloux. En réalité, les deux arrivants sont de dangereux tueurs recherchés. 

La porte se ferme, le Killsurfing peut commencer.


Date Heure
29
sept.
Jeudi 29 sept. 2022 (298 dispo.) (Espace Diamant) 20:30

TARIF NORMAL

12.00 €

TARIF REDUIT ( ETUDIANT, CHôMEURS, RSA)

10.00 €